Actuellement il faut obligatoirement synchroniser tous les éléments existants dans une area Azdo
alors que je voudrai pourvoir choisir de synchroniser uniquement les éléments remonter de suivi vers Azdo pour actualiser leur status.
Autrement dit, dans le cadre d’un board de feedback je voudrais synchroniser uniquement les BUG que j’ai créé depuis suivi vers Azdo pour actualiser leurs status: J’ai 10 bugs synchronisés dans mon board alors que j’en ai 700 dans Azdo et je souhaite synchroniser uniquement mes 10 bug existant dans suivi
Bonjour Vincent,
C’est une très bonne idée. Nous allons étudier le sujet.
Thomas,
Bonjour,
Petite information en avant-première : cette fonctionnalité vient d’être mise en production. 
Nous avons ajouté des options de filtrage sur la synchronisation Azure DevOps, afin de réduire le nombre de Work Items récupérés par Suivi lorsque le projet AZDO contient beaucoup d’éléments.
L’idée est de pouvoir ajouter des conditions de filtrage à la requête WIQL utilisée par le connecteur, avec une logique AND ou OR, pour ne synchroniser que les Work Items réellement utiles dans tes cas d’usage.
La documentation sera complétée prochainement, mais la fonctionnalité est d’ores et déjà disponible. Tu peux donc la tester dès maintenant depuis les options du connecteur Azure DevOps.
Tes retours seront très utiles pour valider que cela couvre bien les scénarios attendus.