Issue link Parent / child

Issue with Parent/Child links across the different maps.
Suivi does not properly handle links when multiple connections need to follow the same trajectory.
If several links follow the same vertical path from one phase to another, the last one is not created.

Additional issue:
When a parent‑child link is added on the parent, the child should automatically be set as “Child of…”.
This is not happening: the parent correctly stores its child, but the child does not store its parent — and the same issue occurs in reverse when the configuration is set from the child.

Bonjour @agouret. Je vois que ton post est resté sans suite depuis tout ce temps.

Quelques éléments de réponses ici :

• une relation peut porter plusieurs items si la cardinalité définie utilise bien la notion de paramétrage suivante. Dans ce cas, le dernier y compris est comptabilisé. Si tu as un bug fais moi signe.

“Autoriser les liens vers plusieurs éléments : Si cette case est cochée, la relation est de type N-1 ou N-N selon la configuration de la relation inverse : les informations pourront être sélectionnées plusieurs fois.”

• les relations ne sont pas toujours utilisées pour la notion de “parent/enfant”. Mais peuvent être nécessaires pour des notions de “pre-requis” ou “temporalité”, en entrée comme en sortie, en dépendance forte ou faible. Une relation à terme pourra donc porter des notions plus riches de ce type. #teasing :slight_smile:
    Donc la relation inverse n’est pas toujours vrai dans le cadre. Pour ton usage, il faut donc décrire 2 relations : une “mon enfant” et une “mon parent”

Contact moi si jamais ces éléments te paraissent encore à améliorer. :call_me_hand: