Problem in the roadmap view

Bonjour,

J’ai plusieurs board qui travail en cascade et dans la vue Feuille de route le groupement par attribut “lookup” ne fonctionne pas correctement.
Alors que ce même principe fonction en vue Kanban.
Vue Feuille de route:

Vue Kanban :

image
De plus, On n’arrive pas à récupérer la couleur de '“Enjeux” dans la vue Planning.
ni même pas possible de trouver l’attribut dans le Gant :

Bonjour Antoine,

Si je comprend bien, tu dois avoir un board “Projet” dans lequel tu définis le nom et les enjeux.

image

Ainsi qu’un board “Phasage”, avec une relation vers le board Projet (ID Projet) et le nom du projet et les enjeux en lookup.

image

En effet, dans la vue Kanban pas de problème pour utiliser directement les lookups comme groupement.

image

image

Le fonctionnement de la feuille de route est un peu différent pour la sélection des groupements. En effet, on va grouper avec l’attribut de relation (ID Projet dans mon cas). Ici pas besoin de lookup au préalable, on va directement chercher les attributs du board avec lequel tu es en relation.

image

image

Dans le Kanban, on utilise “Enjeux Lookup” et “Projet Lookup” qui sont les attributs de type Lookup du board Phasage.

Dans la feuille de route on utilise “Enjeux” et “Projet” qui sont les attributs “d’origine” du board Projet qu’on récupère via la relation.

J’espère être clair dans mon explication :sweat_smile:

Concernant la couleur des enjeux dans la vue planning et gantt, pas de problème de mon coté.

image

image

N’hésite pas à me contacter par mail ou Teams, nous pourrons convenir d’un point pour regarder tes boards.

A bientôt

1 Like